• Retard

    Bonjour ou bonsoir les amis!!

    alors, j'ai pris du retard dans mes commandes et j'en suis désolé mais j'ai eu beaucoup de devoir à faire durant ces dernières semaines. mais maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir me plonger dans les commandes. Malheureusement je ne peux le faire que cette semaine car la semaine prochaine, je pars faire du ski. alors je vais tout faire pour faire un maximum de commande durant la semaine!! je fermerais le blog durant la semaine ou je serais au ski.

    Merci de patientez et merci aussi d'avoir commander ici ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :